Boulangerie Au Caprice des Délices

Boulangerie Pâtisserie

Au Caprice des Délices est une boulangerie-pâtisserie située à Steinseltz entre Wissembourg et Haguenau. Yves CONRATH, gérant de cette entreprise de 4 employés a dû repartir de zéro en créant la partie production et le magasin en 2017.

 

Avec une vingtaine d’années dans le métier, Yves CONRATH est autodidacte !

Yves C. : « Après plusieurs années à apprendre le métier auprès de professionnel digne de ce nom, j’ai commencé à mon compte en vendant du pain sur les marchés dans la région Grand-Est. Puis arrive la période où j’ai voulu avoir mon propre laboratoire pour pouvoir produire dans de meilleures conditions et proposer un panel de pains plus vaste. C’est pendant un marché à Wissembourg que j’ai entendu dire qu’un local était disponible dans un village à 10 minutes d’ici et c’est comme cela que j’ai investi les lieux à Steinseltz pour y ouvrir également un magasin. Je continue tout de même à faire les marchés un peu partout dans le Grand-Est et en Allemagne. »

Au Caprice des Délices les matières premières de qualité sont de mise avec des farines locales telles que celle provenant du Moulin Gerlinger et diverses farines françaises. Tout est fait maison ! Vous y trouverez à chaque saison des créations de pains spéciaux tels que le pain au miel, aux amandes-noisettes ou encore du pain aux Asperges ou au Munster. A chaque saison, son pain ! Vous pourrez également déguster, à la Boulangerie Au Caprice des Délices, une viennoiserie pur beurre  et généreuse.

Le coup de cœur client de la boulangerie est le pain de campagne à la coupe qui peut aller jusqu’à 18 kg !

Yves C. et son équipe vous proposent également une pâtisserie traditionnelle avec des goûts adaptés à la clientèle. Yves C:  « Nous nous adaptons aux demandes clients pour les gâteaux d’anniversaire, mariages ou baptêmes. »

Les glaces et sorbets sont « faits maison ».

Votez et laissez un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize + 11 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.