Au pain de mon Grand-Père

Boulangerie Pâtisserie

La boulangerie Au Pain de mon Grand-Père ou aussi appelée Boulangerie TROESTLER est située à Holtzheim.

Voilà depuis le 1er janvier 2013, que Arnaud TROESTLER a repris cette affaire familiale en succédant plus de 9 générations de la famille KIENTZ. « J’ai appris ici, étant originaire du village et connaissant parfaitement l’entreprise je n’ai pas hésité pour sauter sur l’occasion pour reprendre la boulangerie. » Ce sont 6 employés qui s’affairent à la boulangerie de Holtzheim, avec un second point de vente à Osthoffen.

Titulaire d’un CAP et BP en boulangerie au CFA d’Eschau, Arnaud TROESTLER fit 4 belles années au sein de cette boulangerie puis décida d’acquérir plus d’expérience chez d’autres confrères de la région mais aussi en sortant du pays pour aller aux Etats-Unis en tant que formateur pour une enseigne de boulangerie.

La Boulangerie Au Pain de mon Grand-Père se veut utiliser des produits de qualité avec une farine de tradition française pour la fabrication de pains blancs et pains spéciaux. La viennoiserie est bien évidemment fabriqué au « pur beurre » dans le respect du savoir-faire boulanger. Une mention spéciale pour la tarte paysanne, qui se compose d’un pain de campagne, une masse à fromage pour tarte flambée, garnie de beurre, jambon et fromage. Une gourmandise salé à se réchauffer entre amis lors de l’apéritif.

La pâtisserie y est traditionnelle est faite maison jusqu’aux glaces et sorbets qui sont turbinées sur Holtzheim. Le traiteur prend une place importe à la boulangerie Au Pain de Mon Grand-Père, se sont des mets chaud ou froid à emporter qui vous sont proposés tout au long de la journée.

Votez et laissez un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq − 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.