Boulangerie André WEIBEL

Boulangerie

Bienvenue à la boulangerie André Weibel située à Brumath.

 

C’est en 2004 que l’entreprise a vu le jour. Récemment rénovée, elle comporte aujourd’hui 8 personnes, dont André Weibel et sa compagne, Véronique.

André est diplômé d’un CAP pâtissier et d’un brevet des compagnons en boulangerie. Après avoir passé quelques années en Suisse suite à une annonce d’offre d’emploi dans les DNA,  André est retourné dans sa région et a continué à travailler quelques mois pour la boulangerie Bernhardt à Mommenheim. Suite à cela, il a eu l’opportunité de reprendre l’affaire d’une boulangerie à Brumath, devenue aujourd’hui sa propre affaire, la boulangerie André Weibel.
Véronique, comptable de métier, s’est reconvertie par amour et travaille actuellement dans l’entreprise depuis 2008.

L’entreprise possède également un dépôt à Duntzenheim, ouvert de 6h à 12h du mardi au dimanche.
La boulangerie André Weibel ouvrira une seconde boutique / salon de thé à Brumath au cœur du nouveau lotissement de la Scierie.

Une boulangerie traditionnelle avec des produits faits maison !

La boulangerie André Weibel travaille avec les farines Campaillette.

Vous y trouverez la baguette traditionnelle et des pains spéciaux qui sont très apprécié. Les matières premières sont des produits de qualité dont une farine Label rouge.
La boulangerie propose également des viennoiseries traditionnelles et des grosses pièces le vendredi, samedi et dimanche, dont des tresses, brioches tressées et chinois.
En pâtisserie, la boulangerie André Weibel vous propose de la tarte au fromage (Käsküeche), des éclairs, des gâteaux tels que la Forêt noire, et d’autres pâtisseries traditionnelles.

Un service de traiteur est également proposé à emporter avec des produits frais tels que des sandwichs, salades, tartes à l’oignon mais aussi une formule déjeuner.

La boulangerie André Weibel vous accompagne pour vos événements particuliers et associatifs, en vous proposant des mets salés et sucrés.

Votez et laissez un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.