Boulangerie BRONNER

Boulangerie, pâtisserie

La boulangerie BRONNER est située dans la commune de Muttersholtz entre Sélestat et Rhinau.

 

C’est dans les années 60 que Claude BRONNER a repris cette boulangerie de l’époque pour la transmettre en 1999 à son fils Daniel qui est aujourd’hui l’actuel gérant. À travers cette passation de pouvoir, Daniel a ajouté de nouveaux produits tels que les pains spéciaux et de la pâtisserie. Aujourd’hui se sont 4 personnes qui sont employés à la boulangerie BRONNER.

Du pain tradition aux pains spéciaux se sont des farines françaises qui sont utilisées pour produire le pain de tout les jours.

Deux BEST SELLER de la boulangerie BRONNER, le pain QUINOA composé de graines de Quinoa, farine de blé, graines de courges et graines de lin et le NORDLANDER, composé de farine de blé et seigle et graines de tournesol.

La petite viennoiserie ainsi que les grosses pièces, brioches, tresses, chinois, remportent eux aussi un franc succès auprès de la clientèle.

En pâtisserie, ce sont les grands classiques ! Saint honoré, forêt noire et éclair, tout ce que la clientèle environnante apprécie, des plateaux mignardises, gâteaux d’anniversaire et biscuits aux fruits sont de vigueurs.

Comme dans la majorité des boulangers à ce jour, vous découvrirez des produits traiteur fait le jour même et dont certains sont préparés à la minute ! Il se dit que le Kougelopf salé est la star des apéros à la boulangerie BRONNER.

Votez et laissez un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − huit =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.