Boulangerie Christophe CLEISS

Boulangerie, pâtisserie

Anciennement une banque, voilà que depuis 2005 Christophe CLEISS a créé la boulangerie CLEISS à Ostwlad. C’est aujourd’hui une dizaine de personnes qui sont employées quotidiennement. Avant cette création il a travaillé 8 ans sur Schiltigheim puis 4 ans au Neudorf.

Christophe C.: « J’ai voulu évoluer d’entreprise pour continuer à le développer d’avantage en aillant une structure plus grande ». Originaire d’Ingwiller, c’est en ayant sa première opportunité d’ouvrir une boulangerie au Neudorf que Christophe est depuis Strasbourgeois. »

Avec un CAP Boulanger-Pâtissier, un BTM en Pâtisserie puis une mention complémentaire en traiteur, Christophe a su acquérir de chacune de ses expériences pour la développer au sein de sa boulangerie.

La Boulangerie Christophe CLEISS, évolue sous l’enseigne Banette, utilisant des farines de la région Grand Est (sous l’engagement des Grands Moulins de Strasbourg). 

Christophe C.: « Nous essayons de développer les produits phares, des pains de traditions, la gamme traiteur, et transformer un maximum de produits sur place. Nous jouons la transparence envers nos clients et consommateurs. La boulangerie travaille avec des produits frais et de saison. Nous évoluons avec le temps et les tendances tout en gardant certains classiques, nous souhaitons proposer des choses cohérentes. Le métier de boulanger nous permet de proposer aux clients des produits qualitatifs et goûteux pour seulement 1€, nous donnons vie aux produits avec comme unique ingrédient de la farine et de l’eau voilà ce qu’est notre métier, faire plaisir avec des choses simples. »

La boulangerie Christophe CLEISS propose une gamme de pâtisseries traditionnelles et de saison. Malgré tout, les pâtissiers mettent en oeuvre à la demande de la clientèle Wedding cake, cake design avec la possibilité d’être livré selon la commande.

Pour le côté événementiel, canapés, verrines, malicettes, Vegan, mignardises, pains surprises et kougelhopfs surprises sont de mises pour cette boulangerie citadine.

Avec ces quelques chaises hautes et son espace cosy, la boulangerie Christophe CLEISS propose une formule petit déjeuner du lundi au dimanche.

Votez et laissez un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt + 10 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.