Boulangerie FRITSCH

Boulangerie Pâtisserie

La boulangerie FRITSCH est située au centre de KOENIGSHOFFEN, quartier Strasbourgeois.

Christophe FRITSCH et son épouse ont repris la boulangerie en 2013. Ils décident de revoir les machines du laboratoire ainsi qu’un nouveau fournil en début d’année 2019 pour être à la pointe de la technologie et répondre à l’attente de la clientèle. La boulangerie FRITSCH évolue actuellement sous l’enseigne Campaillette.

Christophe et son épouse sont tous les deux du métier. Lui titulaire d’un CAP et Brevet des compagnons, elle titulaire d’un CAP et BP de vendeuse en boulangerie-pâtisserie.

Christophe F. « En boulangerie nous travaillons avec des farines françaises et locales. Nous fabriquons l’intégralité de nos pains et viennoiserie. La pâtisserie est traditionnelle avec des gâteaux adaptés à ce qu’apprécie notre clientèle de quartier. La gamme snacking vient compléter nos propositions au magasin. Ce sont plats du jour, sandwichs, pâté en croûte, assiettes crudités, qui vous sont proposés quotidiennement. »

Votez et laissez un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.