Boulangerie GK

Boulangerie Pâtisserie

La boulangerie pâtisserie GK est située à Haguenau à deux pas de la zone piétonne, dans l’hyper centre. Une équipe jeune et dynamique avec une bonne ambiance de travail, voilà ce que représente la boulangerie. 3 vendeuses, 1 chef boulanger et 2 apprentis y sont employés.

Gregory KUPFERLE, gérant de l’entreprise a repris cette boulangerie, anciennement MELON, en Juillet 2013. Son ouverture s’est faite après avoir réalisé des gros travaux de rénovations en boutique et au laboratoire.

Originaire de la région de Haguenau, Grégory fit son CAP Boulanger à la Boulangerie Eyermann à Weitbruch puis a travaillé 5 ans à la boulangerie HAMM à Schirrhein et au Fournil des Tonneliers en tant que responsable à Strasbourg pendant plus de 9 ans.

« J’ai rencontré M. MELON à la remise des prix d’un concours. Il m’a fait part qu’il vendait son affaire. Après avoir fait mes recherches, j’ai rapidement compris qu’il y avait du potentiel de développement. »

« Nous sommes boulanger, c’est pourquoi nous travaillons en collaboration avec la pâtisserie STEIN. Ils nous livrent la pâtisserie et nous leurs livrons la boulangerie. En boulangerie nous travaillions avec des levains d’épeautres pour les baguettes à l’ancienne et pour les baguettes traditionnelles du levain de blé. C’est ce qui donne le goût typique à nos baguettes. Nous utilisons des produits nobles, beurre AOP Montaigu, en essayant de privilégier au maximum les fournisseurs locaux comme la charcuterie qui compose nos sandwiches ou les grains de café venant du notre voisin commerçant, la torréfacteur Rasco.

La gamme de sandwiches est très appréciée par la clientèle Haguenovienne, elle est à emporter ou sur place.

Pains surprise, kougelhopfs et autres apéritifs traditionnels sont régulièrement demandés pour des événements divers.

Votez et laissez un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 6 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.