Boulangerie KELLER

Boulangerie, pâtisserie

Bienvenue à la boulangerie KELLER à Strasbourg, depuis 1996.

Pour répondre à une demande de production plus importante, une remise aux normes s’est imposée au laboratoire, au service chaud du magasin, accompagnée de la création d’une nouvelle vitrine. Aujourd’hui, l’entreprise comprend une dizaine de personnes. 

Cyrille, originaire de la région de Strasbourg, a toujours été  dans le métier depuis son préapprentissage à l’âge de 14 ans. Salarié à l’époque chez Filippi durant une dizaine d’années, il a obtenu un CAP boulanger, pâtissier, chocolatier, confiseur.

“Ma sœur Vanessa, coiffeuse de métier depuis 10 ans, avait son salon de coiffure dans lequel travaillait mon épouse, et nous nous sommes rencontrés là-bas. A 22 et 24 ans nous nous sommes lancés et j’ai appris sur le tas.”

La boulangerie Keller travaille avec la farine des grands moulins de Strasbourg. Tout est fait maison, des pains spéciaux sont produits chaque jour (une dizaine de pains spéciaux par jour), changeant en fonction de la saison. Les viennoiseries sont au pur beurre, pour plus de 20 sortes de viennoiseries. Les viennoiseries et le pain frais sont les coups de cœur des clients.

Une pâtisserie traditionnelle et généreuse.

Au niveau de la pâtisserie vous pouvez découvrir différents entremets : mousse chocolat noir,  feuilleté praliné, crème brûlée aux cacahuètes.. mais aussi des glaces faites maison, du chocolat en moulage, des pralines et des bonbons en chocolat maison.

Un service traiteur à emporter est également proposé avec des sandwichs chauds et froids. Vous pouvez également profiter d’une formule déjeuner ou petit déjeuner à emporter et des goûter aux confitures by Vanessa tout au long de l’année !

Votez et laissez un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + 15 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.