Boulangerie MARCHAL – Au petit fournil

Boulangerie Pâtisserie

La boulangerie Au Petit Fournil ou aussi appelé Boulangerie MARCHAL à MUTZIG vous accueille du mardi au dimanche.

 

En effet c’est en 2006 que Thierry MARCHAL et son épouse entreprennent cette création sous l’enseigne “Banette” avec une rénovation du magasin en 2018 pour rester au goût du jour.

Thierry MARCHAL, originaire de la Vallée de la Bruche, est titulaire d’un CAP Boulanger et d’un Brevet des compagnons. Il a fait ses armes chez Armand FELDER pendant plus de 10 ans.

Thierry MARCHAL : « Après 15 ans en tant qu’ouvrier j’ai décidé d’ouvrir ma première boulangerie à Illkirch-Graffenstaden pendant 9 ans pour ensuite revenir à mes origines en 2006. Aujourd’hui nous travaillons exclusivement avec des farines originaires de la région Grand-Est. L’une de nos meilleurs ventes est un pain au levain que je faisais à l’époque de mon apprentissage, une recette de pain au levain naturel qui me suis partout. Nous proposons évidemment des pains de saison changeant aux grés des saisons. »

Là encore, la boulangerie Au Petit Fournil propose des produits de qualités en viennoiserie car celle ci y est pur beurre.

Thierry MARCHAL : « Nous avons développé une gamme de snacking avec des sandwichs froids et chauds,  quiches, tartes à l’oignon et pizzas sont également de mise, le tout fait maison . »

Votez et laissez un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.