Boulangerie Pâtisserie BAUER

Boulangerie Pâtisserie

La boulangerie pâtisserie BAUER est situé à WEYER entre Phalsbourg et Sarreguemines.

C’est en 1928 que BAUER Adolphe entre en apprentissage à Diemeringen chez monsieur Lobstein Arthur pour apprendre le métier de boulanger.

Ayant successivement travaillait à Avricourt puis à Thionville, il décide de se mettre à son compte en ouvrant une boulangerie ainsi qu’un café à Weyer en 1940.

Ses deux fils suivent la même voie, et c’est tout naturellement qu’ils reprennent l’affaire en 1975 en gérant la boulangerie et en développant la restauration par la suite.

Suite à des ennuis de santé, la boulangerie est gérée depuis 1996 par Quirin Jacques, spécialisé en boulangerie, et Brua Dominique qui s’occupe de la partie pâtisseries.

Dans notre Boulangerie-Pâtisserie artisanale BAUER, tous nos pains sont élaborés sur place, de même que nos pâtisseries et nos viennoiseries qui sont  réalisées dans notre laboratoire. Nos pâtisseries sont fabriquées le matin même pour une plus grande fraîcheur des produits.

texte source: http://boulangerie-bauer.fr/

Votez et laissez un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.