Boulangerie Pâtisserie BUCHER

Boulangerie Pâtisserie, salon de thé

La boulangerie pâtisserie BUCHER à Diemeringen, géré par Philippe BUCHER, titulaire du Brevet de Maîtrise Supérieur, est aujourd’hui implantée depuis 2001, avec la création d’un salon de thé qui peut accueillir aujourd’hui une vingtaine de personnes.

En boulangerie les farines de meuniers locaux sont utilisées pour garantir une bonne traçabilité, des pains blancs, pains spéciaux et des pains de traditions françaises. La bretzel sucrée en pâte choux est très appréciée des clients. En viennoiserie, brioches et chinois vous sont proposés le vendredi et samedi.

La pâtisserie y est traditionnelle et remis au goût du jour « Nous essayons de travailler un maximum avec des produits de saison. Forêt-noir et trois chocolats sont très demandés ». Les glaces sont faites maison, vacherin, pièces montées, banana split…

Le traiteur à emporter remporte un franc succès à la boulangerie BUCHER, ainsi qu’au salon de thé avec nos plats du jour qui sont proposés du lundi au vendredi.

Votez et laissez un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.