Boulangerie pâtisserie Cassoret

La boulangerie pâtisserie Cassoret est située à Strasbourg plus particulièrement dans le quartier de la Krutenau.

 

Ce sont Céline et Olivier CASSORET ainsi que leurs 6 employés qui vous accueillent chaque jour au 71 rue Zurich à Strasbourg dans le quartier de la Krutenau.

Pâtissier de métier, titulaire d’un CAP et Brevet des compagnons en pâtisserie obtenu chez Patrick à Strasbourg, Olivier nous raconte : « J’ai commencé par la cuisine puis je me suis orienté vers la pâtisserie pour avoir un bagage supplémentaire. J’ai pu développer mon savoir-faire dans diverses entreprises pendant une quinzaine d’années. Ayant grandi dans le quartier, je connaissais la boulangerie, elle correspondait à ce que nous cherchions et l’affaire était en vente à ce moment-là. Ma femme est également du métier (vendeuse), nous nous sommes rencontrés chez Patrick lors de mon apprentissage». 

La boulangerie pâtisserie CASSORET évolue sous l’enseigne « Banette » et emploie une farine française pour la production de leurs pains. La viennoiserie est très appréciée par la clientèle. La pâtisserie, appelée « pâtisserie boulangère », est revue chaque saison pour garantir des matières premières de qualité.

La gamme traiteur est variée pour répondre à la demande des nombreux étudiants dans le quartier.

Votez et laissez un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.