Boulangerie Pâtisserie KARCHER

Boulangerie Pâtisserie Traiteur

La Boulangerie Pâtisserie KARCHER à BIschwiller fait elle aussi partie des institutions de la région de Haguenau et environs. En 1970, à la reprise de la boulangerie par la famille KARCHER, la boulangerie était sur une partie et le salon de thé actuel était une imprimerie. A l’époque l’imprimerie a été rachetée pour agrandir l’entreprise, y intégrer un salon de thé et élargir par la même occasion les laboratoires de production.

Odile KARCHER, une des filles gérante de la boulangerie a voyagé en Australie pendant 1 an, de boulot en boulot, un rêve qui est devenu réalité et lui a permis de vivre une expérience humaine hors de commun.

En Boulangerie

Vous y trouverez des pains traditionnels allant jusqu’au pain un peu plus “revisité”.  Une petite gamme sans gluten et BIO vous y est également proposée. Le coup de cœur de la Boulangerie KARCHER ? Le pain à la bière !

En Pâtisserie

Que ce soit la pâtisserie, les glaces ou même le chocolat, chez les KARCHER tout est fait maison par des professionnels qualifiés mais surtout pas des passionnés. Wedding cake, pièces montées, sujets personnalisés par mariages, anniversaires, etc…

En Traiteur

Les plats du jour sont réalisés sur place dans le salon de thé qui peut accueillir une cinquantaine de personnes, dont le mardi avec la traditionnelle Bouchée à la reine que la boulangerie propose depuis 1970, vous trouverez bien entendu une large gamme de sandwichs et autres mets salés.

Le pain de la Boulangerie KARCHER, le pavé de Bischwiller (pain à l’ancienne au levain) une création en collaboration avec le grand moulin de Paris à l’époque du père M. Paul KARCHER.

A la Boulangerie Pâtisserie KARCHER, “Nous savons accueillir et faire respecter notre savoir-faire.”

Votez et laissez un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + 19 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.