Boulangerie Pâtisserie KIEHL, Ingwiller

Boulangerie Pâtisserie

La Boulangerie Pâtisserie KIEHL à Ingwiller est une entreprise familiale existant depuis 1898 à Obermodern avec aujourd’hui 17 personnes au sein de la société et 2 magasins.

C’est en 2003 que la boulangerie de Ingwiller a été reprise pour être totalement rénovée.

Alfred KIEHL, gérant actuel et pâtissier de métier, titulaire du Brevet de Maîtrise en Pâtisserie et Boulangerie, a rapidement fait un passage sur Paris puis Strasbourg avant de faire son service militaire et rejoindre l’entreprise familiale. “C’était une évidence pour moi, j’ai toujours baigné dans la boulangerie.”

” Aujourd’hui nous sommes réputés pour la pâtisserie à Obermodern et plus particulièrement en glaces où nous réalisons régulièrement de grosses pièces montées en glaces, mais aussi en pâtisserie. En boulangerie notre spécialité est le Eiwisskueche (gâteau aux blanc d’œufs), et le Brie au Kirsch en pâtisserie.”

Les pâtisseries sont renouvelées en fonction de la saison. Sujets personnalisés sont régulièrement demandés par les clients ainsi que notre gamme d’entremets, changeant aux grès des saisons.

” Nous répondons également au traiteur froid pour vos apéritifs de mariage, cocktail dînatoire, et autres événements privés ou professionnels.”

Votez et laissez un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + douze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.