Boulangerie Pâtisserie KREBS

Boulangerie Pâtisserie, salon de thé

La boulangerie pâtisserie KREBS à Reichshoffen existe depuis 1805 et est aujourd’hui la 8ème génération représentée par Victor KREBS diplômé d’un brevet de maîtrise en boulangerie, obtenu en 2014.

Victor revient dans l’entreprise familiale en 2010 pour reprendre les rênes en 2015. En 2012 le magasin et le salon de thé ont subi d’importantes rénovations afin de moderniser l’image de la boulangerie pâtisserie et de pouvoir accueillir une quarantaine de personnes au salon de thé. De quoi séduire la clientèle locale et de passage, le temps d’un petit déjeuner avec les 18 sortes de viennoiserie qui sont proposées tous les matins ou encore pour le déjeuner avec une large gamme de traiteur, sandwichs, quiches, tartes à l’oignons et wraps est de mise.

Ce sont 11 personnes qui sont employées au sein de la boulangerie.

La boulangerie pâtisserie KREBS à Reichshoffen se veut travailler avec des matières premières de qualité afin de proposer à la clientèle du “Fait Maison”. En boulangerie les pains sont composés de levain et les viennoiseries de pur beurre, de la farine labellisée (label rouge) et farines françaises, afin de respecter un cahier des charges et une traçabilité.  Les pains spéciaux sont également présents à la boulangerie pâtisserie KREBS à Reichshoffen, changeant aux grès des saisons. En été des pains apéritifs et en hiver des pains festifs aux châtaignes ou au vin rouge par exemple.

Bien entendu, Victor et son équipe vous proposent d’être votre partenaire lors de vos soirées événementielles que vous soyez particuliers, professionnels ou une association avec possibilité de livraison sur le lieu de l’événement. Verrines, wraps, canapés, kougelhopfs, pains surprises et une large gamme d’apéritifs vous seront proposés pour répondre au mieux à votre demande.

Côté Pâtisserie le “Fait maison” est également de mise, pâtisseries et glaces, sont fabriquées dans notre laboratoire changeant également suivant la saison et remis au goût du jour. Victor a également été formé pour la création de “Cake Design” une nouvelle tendance très appréciée par la clientèle qui consiste à mettre en scène un sujet de dessin animé par exemple, en 3D à l’aide d’une base de biscuit.

Pour les plus gourmands et fans d’éclairs, un savoureux assortiment de 14 sortes d’éclairs sont disponibles en boutique tout les débuts de mois, du traditionnel au plus original.

Votez et laissez un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.