Boulangerie Pâtisserie REUTENAUER

Boulangerie Pâtisserie

La Pâtisserie Reutenauer à Saverne est une entreprise familiale créée par les parents que l’actuel gérant Mickael REUTENAUER en1973. 

« Je suis né dans le pétrin ». Au départ l’entreprise comptait 4 / 5 salariés avec une évolution de 16 salariés à ce jour, la boulangerie ne cessera pas d’évoluer avec le projet de construction d’une nouvelle pâtisserie dans les mois à venir toujours sur Saverne, 28 à 30 personnes feront partie de l’équipe. La grande majorité des employés ont été formé dans la boulangerie, 12 personnes sont revenus après avoir fait leur carrière. Mickael REUTENAUER détient un Brevet de maîtrise pâtissier et est Lauréat Grand Est pour le Meilleur Maître d’Apprentissage de France.

En pâtisserie vous y trouverez une large gamme, changeant en fonction de la saison, avec bien entendu les inconditionnelles. Pour le côté boulangerie, la Pâtisserie REUTENAUER à créé son propre pain appelé « Pain de la Licorne » en partenariat avec la brasserie Licorne de Saverne, qui est plus particulièrement un pain à la bière. Le « Pain médiévale » créé à l’époque de la Saga du Haut-Barr, qui est un des produits phares en boulangerie. Que ce soit en pâtisserie ou en boulangerie l’entreprise REUTENAUER travaille avec des farines locales et des produits locaux.

Pour les plus pressés à midi, plats du jour, salades, sandwichs vous sont proposés.

Votez et laissez un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.