Boulangerie Pâtisserie SCHNEIDER

Boulangerie Pâtisserie

La Boulangerie Pâtisserie SCHNEIDER à Mothern comme pour beaucoup de boulangerie est une entreprise familiale créée par le père SCHNEIDER en 2001 qui était à la base un tabac et dépôt de pain. Le fils ayant acquis de l’expérience en boulangerie, rejoint l’entreprise en tant qu’associé en 2009 pour implanter un laboratoire et créer une boulangerie au centre ville de Mothern. En 2011, la boulangerie pâtisserie Schneider on fait l’acquisition d’un dépôt de pain supplémentaire (PMU, Presse) à Seltz afin d’intégrer la sœur dans l’entreprise qui est donc la responsable.

De 2009 à aujourd’hui la boulangerie pâtisserie Schneider est passée de 2 personnes à 13 dont 3 apprentis. En 2015 l’entreprise déménage pour investir et rénover la Maison des Instituteurs qui appartenait à la commune pour y implanter une boulangerie. Il a fallu 9 mois de travaux à la création du projet pour une ouverture le 16 mai 2017.

La Boulangerie Pâtisserie SCHNEIDER,

est sous l’enseigne « Banette » proposant la gamme Banette, des pains spéciaux, et petite information à connaître, des Dampfnudels sont proposées pendant la période hivernale, tous les mercredi.

La Pâtisserie y est traditionnelle. Pour une occasion spéciale nous réalisons à la demande telle qu’une pièce montée. En été des glaces faites maison vous sont proposées en cornets alors n’hésitez pas à faire une halte pour une petite gourmandise rafraîchissante.

Côté traiteur, vous y trouverez une belle gamme de snacking, plats du jour, sandwichs, pizzas, etc. Pour vos événements privés et professionnels la boulangerie pâtisserie SCHNEIDER saura répondre à vos attentes avec diverses propositions d’apéritifs, verrines, pains surprises, brochettes, wraps, kougelhopf…

A noter également que le fils Pascal SCHNEIDER est également le président de la confédération des boulangers de Wissembourg.

Votez et laissez un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf − 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.