Boulangerie Pâtisserie de SVEN

Boulangerie Pâtisserie

La Boulangerie Pâtisserie de SVEN à Oberhoffen sur Moder, située entre Haguenau et Bischwiller, a été reprise par l’actuel gérant Sven DIRGALA, en 2016.

 

Après s’être installé, Sven DIRGALA a rénové le magasin, puis a ouvert un dépôt de pain à Hanoffen (Bischwiller). Le gérant est titulaire d’un CAP et d’un BP Boulanger ainsi que d’un CAP Pâtissier. Il a passé 2 à 3 ans en tant qu’ouvrier, puis il se dirige vers la grande distribution en tant que manager Boulangerie Pâtisserie pour le magasin Super U de Wolfisheim, le magasin Leclerc de Strasbourg pendant 3 ans, puis pour finir pendant 3 ans moniteur formateur chez Coop Alsace pour former des chefs de région.  Il a également créé la société “mise au pain”, pour apporter le côté marketing et merchandising pour les Boulangers Pâtissiers. Originaire de Oberhoffen l’opportunité s’est présentée de reprendre une affaire en boulangerie artisanale.

Marié depuis 21 ans, sa femme Marina déclare « cela fait 21 ans que je suis mon Mari et que je l’accompagne dans ses projets »

En Boulangerie, des farines locales sont utilisées, provenant du moulin de Sarralbe, farines label rouge et 100% françaises, tout est fabriqué maison dans le respect de la tradition.

Pour vos événements, pour vous y trouverez des gâteaux personnalisés en biscuit à base de crème pâtissière ou mousse, recouvert de pâte à sucre. Maillots du Racing club de Strasbourg et autres clubs sportifs, dessins animés, confirmation, baptême, mariage. Des clients de toute la région viennent pour cette spécialité.

Si vous souhaitez manger sur le pouce, une gamme de snacking est disponible composée de sandwichs et salades à emporter.

1 commentaire

  1. Gless

    C’est une équipe super, disponible et impressionnante. Avec des produits divins et toujours très frais. Merci à eux

Votez et laissez un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + dix-sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.