Boulangerie RIEBER

Boulangerie Pâtisserie

La boulangerie RIEBER est située à Strasbourg, non loin de l’orangerie.

Voilà que depuis 1996, Eric RIEBER et son épouse Florence ont repris cette ancienne boulangerie qui existait déjà depuis plus de 40 ans. C’est aujourd’hui une boulangerie réputée du secteur qui a été récemment rénovée et qui compte 7 employés actifs au sein de l’entreprise.

Eric RIEBER, ancien apprenti de la boulangerie OLLAND à Strasbourg il a travaillé une dizaine d’années à la maison POULAILLON. Son épouse:  « Il travaille toutes les nuits depuis l’âge de 16 ans. Quand à moi j’ai été responsable dans le prêt-à-porter pendant 10 ans. Nous nous sommes rencontrés sur Lille car nous travaillons dans la même rue. Mon mari est originaire de Strasbourg, il a voulu revenir aux sources pour entreprendre. »

A la boulangerie RIEBER, les meuniers locaux sont privilégiés tels que le Grand Moulin de Strasbourg, le Moulin FRITZ et le Moulin SOUFFLET.

Eric RIEBER : « Nous faisons attention à la matière première que nous utilisons pour proposer des produits de qualité supérieure. Travailler le bon produit avec un tarif au plus juste. »

Petit coup cœur de la clientèle sur les chouquettes en hiver ainsi que le Wostauck (brioche à la crème d’amandes). Le coup de cœur de la patronne et des clients pendant la période estivale : la Tropézienne !

Eric et Florence RIEBER : « Depuis peu nous avons un nouveau et jeune pâtissier qui a remplacé un départ à la retraite. Il nous donne un nouveau souffle à notre pâtisserie. Pour parler rapidement de la partie snacking, elle est en constante développement, du fait que nous avons une partie de la clientèle qui est étudiante. Là encore vous trouverez des matières premières qui nous sélectionnons pour leur qualité ! »

Du côté de l’accueil, vous y trouverez la bonne humeur tous les jours de la semaine !

Votez et laissez un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − 10 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.