Boulangerie STURM

Boulangerie, pâtisserie

Bienvenue à la boulangerie STURM

L’entreprise existe  depuis les années 1900, soit aujourd’hui 4 générations de père en fils.

Aujourd’hui la boulangerie est représentée par Pascal STURM et compte 5 personnes qui y travaillent.

Depuis que Pascal a repris l’affaire en 2004 , il a lancé le pain au levain ainsi que la gamme traiteur. Il a également engagé une transformation du magasin en 2010.

Sa femme Virgine,  anciennement dans l’administration en centre médical, a rejoint l’équipe en 2016 en tant que vendeuse et gestionnaire du magasin.

 » Depuis l’âge de 16 ans j’ai toujours été dans l’entreprise dès l’obtention de mon CAP Boulanger et Brevet de maîtrise, obtenu en 1999. « 

 » Nous avons une clientèle d’habitués du quartier depuis des années et nous faisons notre possible pour ne pas avoir de produits invendus afin d’éviter tout produit qui pourrait être détruit. En fin de journée, il nous reste souvent qu’une poignée de baguettes pour justement éviter le gâchis. « 

Nous proposons du pain au levain très apprécié et des pains spéciaux (une dizaine de variétés chaque jour).

Tout les produits sont faits maison, du pain à la viennoiserie jusqu’au bretzel.

Nous suggérons chaque jour des viennoiseries classiques telles que des petits pains et pains au chocolat.

Au laboratoire, toute la partie pâtisserie a été entièrement rénovée et agencée.

Nous fabriquons des pâtisseries traditionnelles avec quelques entremets en mousse, forêt noire, des bûches à Noël, petits fours, anis, bredele.

En période de Noël, les pains dédiés à cette saison sont particulièrement appréciés dont certains que nous avons gardés à la carte toute l’année.

Nous disposons également d’un service traiteur à emporter : des sandwichs, pizzas, friands et produits salés a réchauffer.

Nous proposons évidemment des pains surprises, kougelopfs, bretzels, mauricettes, le tout fait maison et garni avec certains produits locaux de boucher / charcutier du village. Les feuilletés salés font aussi le bonheur de nos clients, simplement à réchauffer au four pour les apéros.

Suite à la crise sanitaire nous avons développé un service de livraison aux alentours les après-midis pour un minimum de 20€ de commande.

Site Internet : http://www.boulangerie-sturm.fr/index.html
Page Facebook : https://www.facebook.com/Boulangerie-STURM-300784946793479

Votez et laissez un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + 13 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.