Chez Vince et Steph, Obermodern

Boulangerie Pâtisserie

Bienvenue à la boulangerie chez Vince et Stéph à Obermodern-Zutzendorf anciennement boulangerie KIEHL.

 

Chez Vince et Steph, vous l’aurez compris ce sont Vincent et Stéphane, frères jumeaux originaires de Mietesheim qui ont repris l’entreprise (depuis juillet 2020) où ils ont été employés pendant 22 ans. C’est pour voir dire qu’ils connaissent les rouages de cette entreprise comme leurs poches !

Stéphane c’est le Pâtissier et Vincent le boulanger. Un binôme familiale qui peuvent qu’être complémentaire.

En boulangerie les produits en boutique sont encore les mêmes avec des améliorations et nouveautés qui seront mis en place petit à petit. La farine issue du moulin ADVENS (anciennement grand moulin de Strasbourg) permet d’avoir une matière première de qualité provenant de blé français.

Récemment la boulangerie chez Vince et Steph ont démarré la distribution Baguette Box dans le secteur de Ingwiller et Obermodern afin que vous puissiez avoir votre petit déjeuner tôt le matin entre environ 4h et 6h30.

La pâtisserie a été modernisée avec des produits plus actuels tout en gardant quelques classiques.

Les matières premières tels que les fruits sont travaillés en fonction de la saison et le lait provient du village.

Le Cake Design ainsi que les numbers cake ont fait leurs apparitions et plaisent déjà à la clientèle pour les baby shower, mariages, anniversaires et divers évènements. A la boulangerie chez Vince et Steph, la glacerie est réputée depuis plusieurs années car il est produit une glace que l’on ne trouve pas partout, la crème glacée aux fruits. Certainement ce qui la rend si particulière.

Pour le traiteur à emporter, la gamme snacking a été élargie avec des sandwichs du moment, tarte à l’oignon et autres produits de saison.

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.