L’Atelier

Boulangerie, pâtisserie, salon de thé

L’Atelier à Obernai est une boulangerie pâtisserie détenue par Aurélie et Frank BUCHBERGER.

 

La famille BUCHBERGER est installée à OBERNAI depuis septembre 2013 rue des Erables et en octobre 2017, rue Pully avec l’Atelier pouvant accueillir une cinquantaine de personne en place assise au salon de thé. Ce sont environ 50 employés répartis sur les deux boutiques.

Frank B.: « Nous avions déjà une expérience en tant qu’entrepreneur pendant 6 ans sur SCHILTIGHEIM. Etant originaire de BISCHOFFSHEIM nous recherchions quelque chose de plus proche. »

 

Boulanger et pâtissier de métier, Frank B. était aussi pompier à Paris pendant 5 ans. C’est quand il rencontre son épouse Aurélie qu’ils décident de se lancer à leur compte.

A la boulangerie BUCHBERGER et à l’Atelier de OBERNAI, vous y trouverez un large choix de pains tout au long de l’année avec une cuisson jusqu’à 19h. L’entreprise évolue sous l’enseigne Banette avec des farines françaises et une viennoiserie pur beurre !

En pâtisserie la gamme de produit se développe continuellement. Là encore, il y a du choix avec des desserts élaborés dans le respect de la saisonnalité allant des grands classiques à la revisite.

La glace aussi est faite maison, un Glacier a été employé spécialement pour cela.

Le traiteur a pris une place très importante à l’Atelier et à la boulangerie BUCHBERGER car ce sont 7 cuisiniers qui ont été embauchés pour réaliser quotidiennement, plats du jour, sandwich, prestation mariage, cocktail dinatoire, ainsi que d’autres prestations sur demande pour particulier et professionnel avec même la possibilité d’engager un service en salle !

Votez et laissez un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 6 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.