Fête de Noël: la Fédération au Royal Palace

Plus de 180 personnes se sont retrouvées, le Dimanche 2 Décembre 2018, au Royal Palace à Kirrwiller pour célébrer Noël un peu avant l’heure. Comme chaque année, les boulangers adhérents à la Fédération Patronale de la Boulangerie du Bas-Rhin avaient la faculté d’inscrire leurs enfants ainsi que ceux de leurs salariés, de 0 à 11 […]

Plus de 180 personnes se sont retrouvées, le Dimanche 2 Décembre 2018, au Royal Palace à Kirrwiller pour célébrer Noël un peu avant l’heure.

Comme chaque année, les boulangers adhérents à la Fédération Patronale de la Boulangerie du Bas-Rhin avaient la faculté d’inscrire leurs enfants ainsi que ceux de leurs salariés, de 0 à 11 ans, au spectacle « Hopla, et si Noël m’était conté ». Ce spectacle leur est offert pour leur Arbre de Noël. Les adultes et enfants de + 10 ans étaient la bienvenue moyennant un tarif préférentiel.

Rendez- vous était donné à partir de 10h45 pour l’accueil, suivi du majestueux spectacle à 11h. Après le spectacle, petits et grands sont repartis enchantés en attendant avec impatience l’édition 2019 et en promettant d’être encore très sages jusqu’au 25 décembre. A la sortie et avant le départ, chaque enfant s’est vu remettre, par la Fédération, un Mannele ainsi qu’un Saint- Nicolas en chocolat.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.