Résultats: Concours Meilleur Croissant Beurre

Le Croissant maison, c’est nous et seulement nous, les artisans ! C’est par ce slogan que les artisans boulangers souhaitent valoriser la fabrication Maison de leurs croissants : un produit symbolique de leur savoir-faire et gage de qualité. Emblème de la gastronomie française et viennoiserie préférée des Français, le croissant fait partie des produits phares […]

Le Croissant maison, c’est nous et seulement nous, les artisans !

C’est par ce slogan que les artisans boulangers souhaitent valoriser la fabrication Maison de leurs croissants : un produit symbolique de leur savoir-faire et gage de qualité. Emblème de la gastronomie française et viennoiserie préférée des Français, le croissant fait partie des produits phares en boulangerie. Il est important que les consommateurs puissent faire la différence entre un croissant industriel et un croissant d’artisan. Dans la poursuite de ce combat, la Fédération Patronale de la Boulangerie du Bas-Rhin organise, depuis plusieurs années dans le cadre de la Foire Européenne, le concours du Meilleur Croissant au Beurre. Cette année, les boulangers bas-rhinois ont été conviés à présenter leurs croissants d’artisan, le Samedi 14 Septembre 2019, au Jardin des Délices.

Les plus remarquables dans cette discipline sont :

MEDAILLE D’OR

  • Boulangerie AUX MILLE ET UNE SAVEURS / KEIL Jérémy, 13 Rue Wimpheling – STRASBOURG

MEDAILLES D’ARGENT

  • Boulangerie GK / KUPFERLE Grégory, 10 Grand Rue – HAGUENAU
  • Boulangerie HEILI Didier, 2 Rue du Gal de Gaulle – OBERHAUSBERGEN
  • Boulangerie du Blé au Pain / DUCRET Julien, 44 Rue Boecklin – STRASBOURG
  • Boulangerie AU PETIT PRINCE /BALTZINGER Jérémie, 281 Route d’Oberhausbergen – STRASBOURG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.