Résultats: Concours Meilleur petit pain apéro

Quel petit pain individuel, petit pain apéritif ou petitpain serviettes pour accompagner une bonne planchette apéritive ? « Petit pain serviette » est le nom que l’on donne aux petits pains individuels que l’on place dans les serviettes savamment pliées à côté des assiettes, lors des repas. Présentation également idéale pour accompagner une planchette apéritive, […]

Quel petit pain individuel, petit pain apéritif ou petitpain serviettes pour accompagner une bonne planchette apéritive ? « Petit pain serviette » est le nom que l’on donne aux petits pains individuels que l’on place dans les serviettes savamment pliées à côté des assiettes, lors des repas. Présentation également idéale pour accompagner une planchette apéritive, qu’elle soit traditionnelle, de la mer, estivale, légère, potagère ou même sucrée-salée. C’est une vingtaine de boulangers artisan bas-rhinois qui ont tenté de répondre à cette question en présentant 3 sortes de petits pains différents au concours organisé par la Fédération Patronale de la Boulangerie du Bas-Rhin, le samedi 14 septembre 2019 à la Foire Européenne.

Pour cette première édition, les lauréats sont :

MEDAILLE D’OR

  • Boulangerie l’AUTHENTIQUE / ARROYO José, 26 Rue de Strasbourg MITTELHAUSBERGEN

MEDAILLES D’ARGENT

  • Boulangerie CHRIST-GLESS, 5 Rue de Verdun – STRASBOURG
  • Boulangerie BOISTELLE C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 − 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.