Sélection Départementale : Concours de la Meilleure Baguette de Tradition Française 2019

La sélection départementale du Concours de la Meilleure Baguette de Tradition Française 2019 pour le Bas-Rhin a eu lieu, le Mardi 22 Janvier 2019, à la Maison de la Boulangerie II à Schiltigheim. La 1ère Place est décernée à : La boulangerie Aux Mille et Une Saveurs, M. Jérémy KEIL, 13 Rue Wimpheling à STRASBOURG qui […]

La sélection départementale du Concours de la Meilleure Baguette de Tradition Française 2019 pour le Bas-Rhin a eu lieu, le Mardi 22 Janvier 2019, à la Maison de la Boulangerie II à Schiltigheim.

La 1ère Place est décernée à :
La boulangerie Aux Mille et Une Saveurs, M. Jérémy KEIL, 13 Rue Wimpheling à STRASBOURG qui avait déjà remporté le titre en 2018 ainsi que celui de la sélection régionale du Grand Est.

Nous souhaitons à Jérémy KEIL de renouveler son succès lors de la sélection régionale qui aura lieu les 24 et 25 mars 2019 dans le département des Ardennes et qui lui permettrait de participer à la finale nationale du concours qui aura lieu courant mai 2019 à Paris, dans le cadre de la Fête Nationale du Pain parmi 20 candidats issus des 13 régions boulangères de France amenés à concourir pour le titre national. Ce prestigieux concours, organisé par la Confédération Nationale de la Boulangerie et Boulangerie-Pâtisserie Française, récompensera la Meilleure Baguette de Tradition Française 2019.

Nous tenons à remercier tous les candidats pour leur participation, leur persévérance ainsi que pour la qualité de leur savoir-faire :
BUCHER Philippe à Diemeringen, DOUCHINSKY Igor (Aux Douceurs d’Antan à Offendorf ), GOELLER Herbert (Label Epoque à Oberhausbergen), HELFTER Stéphane à Wittisheim, KARCHER Paul à Bischwiller, KUSTNER Laurent (Boulangerie de la Tour à Hoerdt), LAMEGER Jean-Pierre (L’Amandine à Schweighouse sur Moder), OLLAND Nicolas à Strasbourg, RAVAU Mickaël à Strasbourg, WITZ Guillaume (boulangerie BPW à Strasbourg).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.